Juste pour le sexe? 6 signes suspects.

Ce type est chouette, et au lit, ça fonctionne super bien. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu as un drôle de sentiment ? Se pourrait-il qu’il ne cherche que le sexe ? Ces signes te le révèlent.

Juste pour le sexe? 6 signes suspects.

Tu es éperdument amoureuse, tout va bien, au lit aussi. Mais tout à coup, il y a ces doutes: n’est-il pas là que pour le sexe? Est-ce que c’est simplement pour s’amuser ou est-ce qu’il est sérieusement intéressé? Chaque homme fonctionne différemment, bien sûr, mais il y a quelques indices qui peuvent t’aider à déterminer s'il est là seulement pour le sexe ou s’il y a plus.

1. Il n'a pas le temps d'attendre. Du sexe, et vite!

Pas de doute, une histoire d'un soir, ça peut être amusant et ça peut même parfois déboucher sur une relation. Mais quand on est vraiment amoureuses, nous les femmes, on a souvent tendance à attendre, avant de faire l’amour, de tout d’abord mieux connaître l'autre. Si ton partenaire réagit à cela bizarrement et n’envisage pas d’attendre, la chose est tout à fait claire: il veut seulement du sexe! S'il essaie de te persuader d'avoir des relations sexuelles ou même te harcèle, il est plus qu’évident que tu devrais le larguer.

2. Il ne t’écrit jamais, «juste comme ça»

Beaucoup d'hommes ne sont pas les plus grands génies de la communication. Mais quand un garçon est amoureux, il se manifeste parfois simplement pour savoir comment tu vas ou pour apprendre à te connaître. S’il n’est intéressé que par le sexe, ses appels sont la plupart du temps très ciblés. Il propose de se voir, certes, mais ce qui se cache derrière est généralement très clair.

3. Vos dates ont principalement lieu au lit

Le lit est incontestablement l’un de nos endroits préférés quand on est fraîchement amoureux. Il n’y a rien à objecter aux petits moments câlins. Mais si vos dates ont rarement lieu ailleurs qu’au lit, c’est peut-être le signe qu’il n’est intéressé que par le sexe. Surtout s'il n’y a, en plus de ça, pas un matin où il reste pour le petitdéjeuner. Quand l’amour commence, il est tout à fait normal de vouloir dévorer l'autre en permanence de la tête aux pieds, mais à un moment, il faudrait aussi songer à sortir.

4. Il ne te présente personne

On ne parle pas de rencontrer les beaux-parents pour la première fois, tout juste après le premier rencart. Mais s’il y a quelque chose entre vous depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois et que tu n’as rencontré jusqu'à présent ni ses amis ni sa famille, alors cela peut être un signe révélateur. Quand on est amoureux, on veut généralement partager son bonheur – et ça vaut aussi pour les hommes.

5. Il évite de parler d'avenir

Pour les amoureux, il n'y a rien de plus beau que d'imaginer un avenir commun tout en rose: partir en vacances, emménager ensemble, acheter un chien. S'il élude ces conversations, c’est qu’il n’est intéressé que par le sexe – ou du moins, c’est très probable.

6. Il te fait des compliments qui vont toujours dans le même sens

Bien sûr, ça fait toujours plaisir d’entendre qu’on a un corps sexy et qu’on assure au lit. Mais si tous les compliments qu’il te fait vont dans ce sens, c’est que, typiquement, il ne pense qu’à ça. S’il n’est intéressé que par le sexe, il y a peu de raisons qu’il te félicite pour tes excellents goût musicaux ou pour tes talents de bricoleuse.

Articles connexes