Ces 4 complexes ne devraient pas t’empêcher de faire l'amour

Cellulite, petit ventre, drôles d'odeurs ? Ne t'en fais pas pour ça, les hommes ne pensent pas à ces zones pendant l'amour.

Ces 4 complexes ne devraient pas t’empêcher de faire l'amour

« Chéri, je préfère qu'on éteigne la lumière ! » Et déjà l’ambiance est quelque peu tendue. C'est la faute à ces complexes qui nous poursuivent jusqu'au lit. Lorsque l'on doute de soi, la lumière flatteuse d'une bougie ne pourra pas cacher le fait que l'on aime les sucreries.

Tu as du mal à te laisser aller quand vous faites l'amour ? En fait, tu ne dois vraiment pas t'inquiéter de ta cellulite, de ton petit ventre etc... Lorsque tu fais l'amour – les hommes ne font pas attention à cela en premier. Mais à quoi font-ils attention alors ?

Complexe numéro 1 : les seins

Certaines trouvent leurs seins trop petits, d'autres se plaignent de leur forme. Cela paraît trop simple pour être vrai mais oublie tous tes doutes ! Il existe une bonne raison pour laquelle tu t’es retrouvée avec ce type sous les draps. Apparemment, ce qui te complexe beaucoup lui plaît plutôt bien. Il est temps que tu deviennes ta propre fan !

Complexe numéro 2 : la cellulite

Tu es au lit avec ton ami et vous commencez lentement à faire l'amour : c’est alors que tes pensées viennent soudain t'envahir. Est-ce qu'il a remarqué les bosses sur mes cuisses et mes fesses ? Tu es gênée par ta peau d'orange et tu n’arrives pas à apprécier les moments de plaisir. Détend-toi ! Les hommes ne remarquent pas aussitôt ce genre de détails. Tu n'expulses pas non plus ton ami du lit parce qu'il a deux poils sur le dos.

Complexe numéro 3 : le petit ventre

Tu aimerais renoncer à la position de la cavalière car cela dévoilerait directement ton petit ventre. Laisse tes complexes hors de ton lit ! Essaie d'avoir confiance en toi et d'aimer ta féminité. C'est ce que fait ton ami aussi.

Complexe numéro 4 : les odeurs

A vrai dire, le sexe oral te procure beaucoup de plaisir. Mais lorsque tu penses aux odeurs qui pourraient déranger ton ami, tu as peur de le faire. Le fait est que les femmes ne sentent pas naturellement la rose dans cette zone mais si tu fais régulièrement une toilette intime, tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

Ce qui est réellement important pour les hommes pendant le sexe !

D'après une étude, 70% des hommes n'ont d'yeux que pour le visage de leur partenaire ! Ta cellulite, tes seins, tes fesses et les autres zones dites à complexes ne semblent pas aussi importantes que tes mimiques pendant vos jeux sexuels. D'après le magazine allemand «Brigitte», les hommes sont plus intéressés par ton plaisir et par ce que tu ressens. Alors arrête de te cacher ! Détends-toi et souris !

Articles connexes