Sexe sous la douche : les 4 meilleures positions

Le sexe sous la douche a certainement quelque chose de spécial. Pour que ça reste vraiment langoureux et qu'aucun accident ne se produise, il y a quelques règles à respecter.

Sexe sous la douche: les 4 meilleures positions

Pour beaucoup, le sexe sous la douche fait partie des expériences les plus excitantes et les plus érotiques. Mais comment s'y prendre au juste pour que ça se passe le mieux du monde ? Après tout, il est vrai que dans la douche, ça reste terriblement glissant... On te propose les quatre meilleures positions – pour que votre aventure ne vire pas au fiasco.

1. Doggystyle

En faisant l'amour sous la douche, on peut facilement glisser. Mais si vous vous essayez à la levrette, être à quatre pattes assure une certaine stabilité – c'est pour ça que les caresses par derrière comptent parmi les meilleures positions sexuelles sous la douche. Vous pouvez aussi prendre appui sur le mur de douche - mais évitez au mieux les portes de douche ou le rideau. Sinon vous aurez du bricolage à faire a posteriori, ça c’est sûr !

2. La chaise

Le position de la chaise fait partie des meilleures positions pour le sexe sous la douche ou dans la baignoire parce qu'on la pratique assise. Aucun risque de se blesser méchamment en glissant ou en tombant. Ton partenaire est assis confortablement au fond de la baignoire, tu es assise sur ses genoux – et tu profites, en passant, de l'agréable jet d'eau qui passe sur ton corps.

3. Faire l'amour debout

Envie de sexe intime et romantique sous la douche ? Si vous êtes de la même taille, cette position compte probablement parmi les meilleures : si vous vous mettez face à face, tu peux facilement appuyer ton dos contre le mur et poser une jambe sur ses hanches. Plus rien ne vous sépare à part l'eau qui tombe sur vos corps entremêlés.

Soit dit en passant, pour les caresses sous la douche, il n'y a pas que les sextoys : d'autres gadgets ont aussi fait leurs preuves. Les choses sérieuses commencent et vous avez peur de glisser ? Contre ça, il existe des pads antidérapants spéciaux pour le sol de douche : ils garantissent une stabilité dans toutes les situations, même les plus agréables.

4. Sexe oral

Les moments de plaisir avec la bouche conviennent très bien dans la douche – parce qu'avec le sexe oral, quand l'un est debout et l'autre à genoux devant lui, vous êtes presque sûrs de ne pas glisser. Et pour que le genou du partenaire actif ne souffre pas trop, la solution c'est un tapis de bain antidérapant.

Articles connexes