Sexe: conseils pour faire l’amour en plein air

La chambre à coucher commence à vous ennuyer? Testez le sexe au grand air. Quelques conseils pour que ce soit vraiment "hot"!

Sexe: conseils pour faire l’amour en plein air

Ce qu’il y a de chouette dans le sexe en plein air, c’est qu’on peut se décider spontanément – par exemple, lors d’une promenade ou d’un barbecue où vous auriez soudainement envie d’être seulement tous les 2. Si vous observez quelques règles, vous pourrez vous passer de ces 4 murs encombrants.

Beaucoup d'endroits se prêtent bien au sexe en plein air

Ce qui vaut pour le sexe de manière générale, vaut aussi pour le sexe en plein air: prévoir un minimum, ça ne fait pas de mal! Il peut être tout à fait utile de prendre une couverture pour s’allonger, par exemple – car on est souvent surpris de constater à quel point le sol peut être dur, bosselé et plein de sable parfois. Au pire des cas, vous pouvez facilement vous construire un nid assez douillet avec vos vestes et vos t-shirts.

Autre chose: choisissez judicieusement l'emplacement de votre moment câlin en plein air. Vous serez particulièrement bien protégés des regards indiscrets dans un endroit reculé et plutôt calme, à la tombée de la nuit, par exemple. Mère Nature vous offre également un grand nombre de paravents naturels: arbres, arbustes, buissons ou herbes hautes vous offrent une certaine intimité.

Sexe en plein air: ne vous faites pas prendre!

En règle générale, pas de grosses différences entre "faire l’amour en plein air" et "faire l’amour à la maison". Rappelez-vous cependant que vous avez plus de chances d’être observés à l'extérieur. Comment l’éviter? En faisant l’amour plus silencieusement, par exemple. Si quelqu’un vous surprend lors de vos ébats, cela ne veut pas nécessairement dire que vous avez commis un délit. Mais si vous tombez sur quelqu’un qui se sent incommodé de manière significative et porte plainte, ça pourrait malheureusement vous coûter très cher. À éviter absolument: faire l’amour en plein air sur une propriété privée. Mais cela va sans dire, non?

Sexe: ces positions qui font frissonner!

Il y a des positions particulièrement adaptées au sexe en plein air. Vous pouvez jouer debout si le sol est trop dur, trop humide ou trop inconfortable pour quelque raison que ce soit. Un inconvénient cependant: dans cette position, vous vous rendez aussi particulièrement visibles. Sinon, vous pouvez tester une position qui porte un nom très approprié à la situation: celle du "genévrier incandescent". Votre partenaire se met à genoux devant vous, vous vous mettez sur le dos et vous enroulez vos jambes autour de sa taille. Pour plus d’intimité encore, testez la position de la déesse: cette fois, vous n’êtes pas allongée mais assise sur ses genoux. Contact physique garanti!

Vous pouvez revenir à la classique position du missionnaire, ou alors, testez une variante passionnante: celle qu’on appelle "l’union du crabe". Allongez-vous sur lui mais en lui tournant le dos. À noter: la position de la cuillère vous permet aussi de disparaître presque complètement dans les hautes herbes. Avec ça, les curieux n’ont aucune chance!

Articles connexes