Séduire son copain - 5 conseils qui marchent !

Tu as vraiment envie de lui ? Pour exciter ton chéri, il te suffit souvent d'un petit rien. Ces conseils séduction t'aideront certainement ! 

Séduire son copain - 5 conseils qui marchent !

Pourquoi toujours attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas ? Ta mission : séduire ton chéri – et pas qu'un peu ! On devrait toutes avoir quelques astuces séduction adéquates en réserve.

1. Des sous-vêtements sexy

C'est le b.a.-ba, si tu veux séduire ton copain : des sous-vêtements sexy. Ils ne font pas que l'exciter, lui : toi-même tu te sens désirable et sexy avec un tissu soyeux sur la peau. Par ailleurs, si tu les portes toute la journée, tu fais monter le désir avant votre nuit torride.

2. Des préliminaires par SMS coquins interposés

Tu dois encore survivre à une longue journée de bureau ou de cours, avant de pouvoir enfin attirer ton chéri sous la couette ? Écourte cette attente avec des messages coquins : il peut s'agir d'un SMS torride qui le fasse rougir en pleine réunion. Mais tu peux aussi lui passer un rapide coup de téléphone avec une annonce du type : « Ce soir, je t'attends nue sur le lit... ». Cette phrase fera certainement son petit effet.

3. Conseil séduction : on ne touche qu'avec les yeux

Avec cette idée séduction, tu peux pimenter un dîner romantique aux chandelles avec un peu de sex-appeal. Cuisine pour ton chéri son plat préféré – et ce dans une tenue sexy qui lui donne un aperçu plongeant. Une mini-jupe sexy et un haut très échancré lui feront tourner la tête. Attention, il ne pourra toucher qu'avec les yeux jusqu'à ce qu'il ait fini son assiette.

4. Une visite inattendue sous la douche

Pour séduire ton petit copain, pas besoin d'aller chercher bien loin. Une visite spontanée sous la douche ne fera pas que l'exciter lui. Pour le détail qui change tout, tu peux mettre un T-shirt fin qui s'imbibe progressivement d'eau et qui mette ainsi tes courbes sexy en valeur. Ton chéri ne tardera pas à t'enlever ce vêtement superfu.

5. Séduire son copain : Go Commando !

C'est un conseil séduction qui vaut pour les soirées ou les réunions de famille où on s'ennuie. Glisse discrètement dans l'oreille de ton chéri que tu ne portes pas de sous- vêtements. En anglais, on appelle ça « to go commando ». Il ne pourra plus y tenir tout le reste de la soirée et attendra de rentrer à la maison avec beaucoup d'impatience et d'enthousiasme.

Articles connexes