Faire l'amour dans la baignoire – entre mousse et tendresse

Faire l'amour dans la baignoire – ce n'est parfois pas aussi facile qu'il y paraît. Tu trouveras ici tous les conseils pour éviter que votre bain à deux ne se solde par un fiasco.

Faire l'amour dans la baignoire – entre mousse et tendresse

Eau chaude, mousse agréablement parfumée... Les deux prochaines heures n'appartiennent qu'à vous – vous n'excluez pas de faire l'amour dans la baignoire. À quoi devez-vous faire attention ? Réponse à lire ici.

Quelques notions de base pour bien faire l'amour dans la baignoire

Pour que vous ayez tous les deux vraiment du plaisir, vous devez vous assurer qu'il fasse agréablement chaud. Pour que vous vous détendiez et vous plongiez pleinement dans l'ambiance, la température de l'eau du bain doit idéalement approcher les 37 degrés. Si tu es particulièrement romantique, tu peux mettre de la musique, allumer des bougies ou mettre quelques pétales de rose dans l'eau du bain. Bien sûr, avant ce tête-à-tête animé, tu dois veiller à ce que la baignoire ait été impeccablement nettoyée pour éviter une infection par germes pendant vos ébats.

Attention, risque de glissade

Le plus grand défi quand on fait l'amour dans la baignoire, c'est sans doute le fait que tout est mouillé et glissant – il est difficile de se tenir à quelque chose. Pas très envie de te rappeler votre expérience à deux sous la mousse en regardant tes hématomes ? Le tapis antidérapant garantit toute la stabilité nécessaire. Cependant, on peut se poser la question : de la stabilité, mais pour quoi faire ? Quelle position est la bonne quand on fait l'amour dans la baignoire ?

Les positions sexuelles idéales pour faire l'amour dans la baignoire

Une chose est certaine : il vaut certainement mieux 'opter pour une position relativement stable. La levrette est particulièrement adaptée : tu t'agenouilles à quatre pattes dans la baignoire. La position du missionnaire est concevable, même si elle est un peu plus difficile à pratiquer que sur un matelas mou. Si tu mets un pied sur le bord de la baignoire et l'autre contre le carrelage ou le robinet, plus rien ne devrait pouvoir interrompre vos caresses. Pour bien faire, ton partenaire peut te tenir fermement – ça donne à ce plaisir glissant un attrait supplémentaire. Si tu préfères donner le tempo pendant que vous faites l'amour, fais en sorte que ton partenaire se couche sur le dos et plie ses jambes légèrement pendant que tu t’assieds sur ses genoux. Astuce : utilisez un lubrifiant à base de silicone pendant vos ébats dans la baignoire parce que l'eau seule n'a pas un bon effet lubrifiant.

Se protéger dans la baignoire

Vous utilisez généralement un préservatif ? Les préservatifs ne sont pas conçus pour être utilisés dans l'eau et constituent une méthode de contraception plutôt risquée. Dans le feu de l'action, ils peuvent facilement glisser. En outre, des produits de bain peuvent attaquer le matériau sensible du préservatif. Pour jouer la carte de la sécurité, choisissez une méthode de contraception hormonale, comme la pilule par exemple.

Si vous n'avez pas d'autre choix que le préservatif, pas de panique. Après tout, il y a – à l'exception de la baignoire – encore beaucoup d'endroits très excitants où vous pourrez vous ébattre.

Articles connexes