7 positions de sexe rigolotes : qui fait des choses pareilles ?

Soit ces positions sexuelles rigolotes te suggèrent de te contorsionner dans tous les sens – soit elles ont tout simplement un drôle de nom.

7 positions de sexe rigolotes: qui fait des choses pareilles?

Parfois, on peut se permettre quelques extravagances – ces positions de sexe rigolotes sont la promesse de ne pas s'ennuyer au lit. Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Tu trouveras ici quelques infos sur certaines positions particulièrement originales.

1. Le voleur de bijoux

Parfois, les positions de sexe rigolotes le sont rien qu'à entendre leur nom. Cette position par exemple, n'est rien d'autre que celle de la levrette – on peut aussi dire « Doggystyle ». Alors pourquoi lui donner un nom si criminel ? C'est bien simple : la femme a ici un rôle très actif – pendant l'acte, elle fait passer sa main derrière et joue avec les bijoux de famille de son homme...

2. Hot Dog

Ça sonne comme un petit casse-croûte, mais c'est en fait une position sexuelle très décontract : elle se met sur le dos et tend les jambes le plus haut possible jusqu'à ce qu'elles atteignent presque ses propres épaules. L'avantage: la pénétration est très profonde – un régal pour les deux partenaires !

3. La position de l'huître

La position de l'huître fonctionne de la même façon : ici, cependant, la femme met ses jambes tendues sur les épaules de son partenaire. Soit dit en passant, voici une bonne raison de l'essayer : beaucoup de femmes atteignent particulièrement bien l'orgasme dans cette position.

4. L'hélicoptère

Pas forcément à imiter ! Cette position est une variante de la position de l'Andromaque – elle est assise sur lui. Ensuite, ça commence à bouger : pendant qu'elle lève les jambes et tient soigneusement en équilibre, il la fait tourner – une toute autre façon de «s'envoyer en l'air» !

5. La position de la charrette

Cette position est, au contraire de la précédente, beaucoup plus calme : la femme est allongée sur le dos, l'homme se met à genoux entre ses jambes et quand il la pénètre, il pose les fesses de sa partenaire sur ses cuisses, tandis qu'elle enroule ses jambes autour de lui..

6. L7

Certaines positions sexuelles rigolotes ont l'air d’être totalement étrangères parce qu'elles ne sont pas connues chez nous sous le même nom. En Allemagne, par exemple, on connaît plutôt cette position sous le nom de « 69 ». Dans de nombreux autres pays, elle est plus connue sous le nom de « L7 » : l'homme et la femme ne sont pas allongés tête à tête, mais tête- bêche..

7. À la française – mais encore ?

Sous le terme « à la française », on comprend sexe oral, clairement. Mais il existe d'autres techniques sexuelles aux dénominations géographiques. Avec « à la russe », on désigne par exemple une forme de massage érotique – on se concentre notamment sur les fesses de son partenaire. Le massage « thaï » a aussi des accents sexuels – il n'engage pas seulement les mains, mais plutôt tout le corps. « A la grecque » vaut pour le sexe anal.

Articles connexes